Wednesday, July 11, 2012
Pantacourt active wear la redoute t36 !
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36nMatière: ncoton et élasthanenMarque: nACTVE WEAR LA REDOUTEnType de êtement: nPantalonsnCouleur: nBeigenEntretien: nLavable en Machinen n nCe pantacourt beige est en 98% coton et % élasthane. Taille 36.nIl de larges passants pour ceinture et boutons fantaisiesn au bas de chaque jambe. Longueur entre jambes: 65cm.n Largeur taille à plat: 37cm.Deux poches devantndeux poches au dos.Trèpeu porté et en trèbon état. Paiement par chèque ou virement.en cas de virement je communique mon RIB par mail en pièce jointe.Paypal accepté aussi mais à éviter car trop de frais merciColis soigné et expédition rapide et écuriséau choix en colissimo suivi ou colissimo recommandé avec assurance et remise contre signature. Je transmets le ° de suivi le jour de expédition. Je épo
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
0 comments:
Post a Comment