Pages

Monday, October 22, 2012

Belle robe maje modèle carla t38/40 noire tout en coton +

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n38/40nCouleur: noirenMarque: nmajenMatière: nCoton n nBelle robe Maje tout en simplicité et éégance finissant forme trapèze vers le basnNoire T2 correspond à un 38/40 mais merci de bien tenir compte des mesures à plat pour éviter toute erreur n100 % coton trèagréable à porternVoici les mesures à plat :népaules : 37 cmnaisselles : 46 cmnlongueur totale : 83 cmn’ésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire je éponds trèrapidement !nConsultez mes autres ventes je mets des êtements en vente quasi tous les jours est le grand vide grenier !! et je groupe les frais de port pour plusieurs objets acheté!nVous pouvez également venir chercher objet au étro Mairie de Montreuil ligne contre remise en espèces.nENVOI EN COLISSIMO UNIQUEMENT nle prix de

0 comments:

Post a Comment